COMMUNICATION

AGENCE WEB

STUDIO GRAPHIQUE

BOUTIQUE EN LIGNE

Conseil en communication à Biarritz

Pas de communication sans stratégie. Pas de stratégie sans conseil. Voici le mot d'ordre que vous devez respectez si vous vous lancer dans la communication. Sachez-le, la communication, c'est un budget (entre 15 et 50% de votre CA) et ce sont des ressources (internes ou externes). Votre budget doit donc être optimisé. Et pour ce faire vous devez être conseillé.

A la Manufacture générale, spécialiste en communication à Biarritz, nous nous sommes fixé une règle : pas de communication par défaut. Si vous avez l'habitude de dépenser 1700 euros par an en espace publicitaire ou en sponsoring de votre club de sport, oubliez-la ! Questionnez-vous plutôt sur son utilité. Vous fait-elle connaître ? Vous fait-elle vendre ? Vous fait-elle fidéliser ? Vous fait-elle recruter ? Est-ce qu'elle vous différencie de vos concurrents ?

En tant qu'experts en conseil en communication à Biarritz, nous prenons en compte toutes ces données. Pourquoi dépenser 1700 euros quand 700 euros suffisent ? Nous vous aiderons à optimiser votre budget pour qu'il ait un réel impact sur vos cibles.

Nous avons développé une méthodologie unique et des outils qui ont fait leurs preuves pour une communication responsable.

Je prend contact

Nous vous en parlons

Comment commencer une newsletter : les phrases d'accroche

Commencer commencer une newsletter : les phrases d'accroche

Vous vous lancer dans une newsletter ou vous souhaitez la faire décoller. Sauf que vous ne savez pas comment. Et, avouons-le, partir de zéro avec votre liste de diffusion peut sembler assez intimidant.

La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez faire des choses très simples pour attirer de nouveaux abonnés et constituer votre liste de contacts rapidement et efficacement. Or la chose la plus simple est de déterminer la façon dont vous communiquez et les mots que vous utilisez.

Vous devez les attirer. Vous devez leur montrer que vous êtes plus qu'une simple newsletter. Vous devez leur vendre une ...

Actualité >

Découvrez quelques-unes de nos réalisations

  •  pour Elsa Gary

    Elsa Gary

    Lorsqu'Elsa Gary nous a contacté pour la refonte de son site Internet, nous avons été flaté. Elsa Gary, créatrice de robes de mariées à Agen, c'est un réseau de 36 boutiques en Europe. Ce n'est pas rien. 30 000 visiteurs par mois qui visitent le site pour voir des photos. Ce n'est pas rien non plus. Et lorsque la fondatrice de l'enseigne pour raconte qu'elle a elle-même créé son premier site Internet dans les années 2000, vous savez que vous n'aurez pas le droit à l'erreur.

    Techniquement, il nous a donc fallu reprendre tout le contenu de l'ancien site, préserver le référencement et créer un outil applicatif permettant de réserver des séances d'essais pour les mariées. Et graphiquement nous avons eu pour objectif de créer un design simple, élégant et épuré qui permettrait de mettre en valeur les photos.

  •  pour DuoDay France

    DuoDay France

    Le concept duoday a été créé en Irlande en 2008 et vise à sensibiliser les entreprises du milieu ordinaire au handicap. Dans le cadre de sa démarche d’insertion des personnes handicapées par le travail, L'ESAT AGNELIS s'est joint à ce mouvement et a organisé en 2016, en Lot-et-Garonne , la 1ère édition du duoday France. L'aventure continue, avec le duoday France #2 en 2017.

  •  pour Pulse

    Pulse

    Pulse, c'est un nouveau concept de salle de sport inventé et breveté par Mathieu Dufourq, le fondateur du réseau Sun Form. L'idée générale consiste a maximiser les temps d'efforts dans une salle totalement automatisée. Nous avons conçu toute la partie logicielle et serveur permettant de créer des cours interactifs synchronisant à la fois le son, l'image et la lumière.

La Manufacture générale

Quelques raisons de nous appeler :

  • Vos projets sont nos projets
  • Un conseil global, de l'image au marketing
  • Une franchise à toute épreuve
  • Une forte créativité
  • Des tarifs ultra compétitifs
  • Une méthodologie éprouvée
  • Une présence nationale

Dialoguez avec nous

Cliquez pour discuter sur Whatsapp

ou contactez-nous