COMMUNICATION

AGENCE WEB

STUDIO GRAPHIQUE

BOUTIQUE EN LIGNE

Conseil en communication à L isle jourdain

Pas de communication sans stratégie. Pas de stratégie sans conseil. Voici le mot d'ordre que vous devez respectez si vous vous lancer dans la communication. Sachez-le, la communication, c'est un budget (entre 15 et 50% de votre CA) et ce sont des ressources (internes ou externes). Votre budget doit donc être optimisé. Et pour ce faire vous devez être conseillé.

A la Manufacture générale, spécialiste en communication à L isle jourdain, nous nous sommes fixé une règle : pas de communication par défaut. Si vous avez l'habitude de dépenser 1700 euros par an en espace publicitaire ou en sponsoring de votre club de sport, oubliez-la ! Questionnez-vous plutôt sur son utilité. Vous fait-elle connaître ? Vous fait-elle vendre ? Vous fait-elle fidéliser ? Vous fait-elle recruter ? Est-ce qu'elle vous différencie de vos concurrents ?

En tant qu'experts en conseil en communication à L isle jourdain, nous prenons en compte toutes ces données. Pourquoi dépenser 1700 euros quand 700 euros suffisent ? Nous vous aiderons à optimiser votre budget pour qu'il ait un réel impact sur vos cibles.

Nous avons développé une méthodologie unique et des outils qui ont fait leurs preuves pour une communication responsable.

Je prend contact

Nous vous en parlons

Confinement : travaillez votre communication

En cette période de confinement, La Manufacture générale vous propose quelques conseils pour ne pas perdre vos clients. Certes, l'économie tourne au ralenti. Certes, les difficultés financières ne vont pas tarder à nous tomber dessus. Mais quitte à ce que la chute soit rude, amortissez-la le mieux possible. Car s'il y a bien une action que vous pouvez faire en ces temps de confinement, c'est celle de communiquer, de garder le contact, de redonner le sourire à ceux qui ne l'ont pas.

Quelques actions simples :

Vous êtes restaurateur ? Vous avez certainement une page Facebook. Sous forme écrite ou sous forme de vidéo, offrez ...

Actualité >

Découvrez quelques-unes de nos réalisations

  •  pour DuoDay France

    DuoDay France

    Le concept duoday a été créé en Irlande en 2008 et vise à sensibiliser les entreprises du milieu ordinaire au handicap. Dans le cadre de sa démarche d’insertion des personnes handicapées par le travail, L'ESAT AGNELIS s'est joint à ce mouvement et a organisé en 2016, en Lot-et-Garonne , la 1ère édition du duoday France. L'aventure continue, avec le duoday France #2 en 2017.

  •  pour Le Ponceur

    Le Ponceur

    Dans la plus pure tradition, de l’artisanat français, l’entreprise « LE PONCEUR », restaure, rénove et embellit vos parquets. Qu’il soit posé à bâtons rompus, en point de Hongrie, Versailles, à la française, ou encore en coupe de pierre, Adrien DORTHE vous propose un savoir-faire qui vous assure de la meilleure qualité. Votre parquet est vivant, il est l’histoire de votre maison, il fait partie de son âme, il doit être traité avec respect, l’entreprise « LE PONCEUR » s’inscrit dans cette démarche.

  •  pour Incarta

    Incarta

    Incarta, imprimerie de packaging implantée dans le Lot-et-Garonne a souhaité renouvelé son image. Cette entreprise a démarrée l'année dernière avec des portes ouvertes permettant de découvrir leur nouvel investissement : une presse HP-Indigo permettant notamment de travailler des impressions variables. Cette année, Incarta a fait appel à la Manufacture générale pour renouveler à la fois son site Internet, poursuivre leur transformation digitale via un nouveau CRM, et doter ses équipes commerciales de nouveaux outils de communication.

La Manufacture générale

Quelques raisons de nous appeler :

  • Vos projets sont nos projets
  • Un conseil global, de l'image au marketing
  • Une franchise à toute épreuve
  • Une forte créativité
  • Des tarifs ultra compétitifs
  • Une méthodologie éprouvée
  • Une présence nationale

Dialoguez avec nous

Cliquez pour discuter sur Whatsapp

ou contactez-nous