
Conseil en communication à L union
Pas de communication sans stratégie. Pas de stratégie sans conseil. Voici le mot d'ordre que vous devez respectez si vous vous lancer dans la communication. Sachez-le, la communication, c'est un budget (entre 15 et 50% de votre CA) et ce sont des ressources (internes ou externes). Votre budget doit donc être optimisé. Et pour ce faire vous devez être conseillé.
A la Manufacture générale, spécialiste en communication à L union, nous nous sommes fixé une règle : pas de communication par défaut. Si vous avez l'habitude de dépenser 1700 euros par an en espace publicitaire ou en sponsoring de votre club de sport, oubliez-la ! Questionnez-vous plutôt sur son utilité. Vous fait-elle connaître ? Vous fait-elle vendre ? Vous fait-elle fidéliser ? Vous fait-elle recruter ? Est-ce qu'elle vous différencie de vos concurrents ?
En tant qu'experts en conseil en communication à L union, nous prenons en compte toutes ces données. Pourquoi dépenser 1700 euros quand 700 euros suffisent ? Nous vous aiderons à optimiser votre budget pour qu'il ait un réel impact sur vos cibles.
Nous avons développé une méthodologie unique et des outils qui ont fait leurs preuves pour une communication responsable.
Nous vous en parlons
Facebook s'attaque à Pinterest
Facebook n'en finit plus de vouloir s'accaparer toutes les bonnes idées. L'entreprise californienne va lancer une application similaire à Pinterest.
Cette application, nommée Hobbi a été créée dans la plus grande discrétion. Elle permettra de partager des photos. Actuellement déployée aux États-Unis, en Ukraine, en Colombie, en Espagne et en Belgique, elle n'est pour l'instant disponible que sur iOS.
Ses utilisateurs pourront rassembler via l'application des images regroupées en "collections". Elles permettront notamment de faire office de didacticiel. Pour les plus aguerris, il sera également possible de publier des vidéos. Si pour l'instant, aucune fonctionnalité dite sociale, n'y a été ajouté, Facebook ...
Actualité >Découvrez quelques-unes de nos réalisations
-
Eskalia
Samantha & Theo, passionnés de voyage et de cosmétique ont voulu mettre en commun leurs deux passions pour n'en former qu'une : ESKALIA.
Riche de leurs expériences, de leurs différents voyages et de leurs connaissances ils ont voulu créer une marque alliant modernité, efficacité et cocooning pour apporter à leurs clients l'évasion détente dont ils ont besoin.
Avec eux, embarquez à bord du vol ESKALIA qui vous emmènera à chaque saison vers de nouveaux horizons.
-
Ostrea Chanca
Raphaël a repris la cabane du port de Grand Piquey il y a maintenant trois ans. Il élève ces fruits de mer de manière artisanale sur 1,8 hectare répartis sur différents parcs: le Banc d’ Arguin, le Grand Banc, l’ Ile aux Oiseaux et le village de l’ Herbes pour le captage. L’huitre traditionnelle qu’il défend est née et élevée sur le bassin afin de conserver une ostréiculture traditionnelle et une indépendance.
-
SuCrine Cuisine
Après de nombreuses expériences en cuisine et pâtisserie entre Bordeaux et Paris Célia se consacre aujourd'hui à vous faire plaisir en créant SuCrine. Elle travaille les produits de saison sélectionnés sur les marchés tout au long de l'année selon vos envies pour vos moments de convivialité.
La Manufacture générale
Quelques raisons de nous appeler :
- Vos projets sont nos projets
- Un conseil global, de l'image au marketing
- Une franchise à toute épreuve
- Une forte créativité
- Des tarifs ultra compétitifs
- Une méthodologie éprouvée
- Une présence nationale