Création site Internet cabinet d'avocats

Création site Internet cabinet d'avocats dans le Tarn-et-garonne

Les cabinets d'avocats et professions juridiques ont désormais la possibilité de créer des sites Internet. La création d'un site Internet pour un cabinet d'avocat à Tarn-et-garonne vous permettra d'augmenter votre taux de conversion et de découvrir de nouvelles opportunités.

La modification de la législation est un appel d'air immense pour les professions juridiques qui n'ont pas l'habitude du marketing digital. Or cette pratique a permis de générer d'énormes bénéfices pour des cabinets d'avocat de toutes tailles aux Etats-Unis. Alors, il est temps de sauter le pas.

Attention cependant à ne pas prendre la conception du site Internet à la légère. Vous devez absolument cadrer votre image, l'ergonomie, le tunnel de conversion. Il ne s'agit pas de faire un simple site vitrine qui permettra à vos client à Tarn-et-garonne de vous appeler. Il s'agira de les convaincre de vous appeler ou de vous demander un devis. Oubliez donc les sites Wordpress, les templates tout fait. Investissez dans du sur-mesure. Vous pouvez être certain qu'il sera très rapidement rentabilisé.

Le conseil d'un professionnel à Tarn-et-garonne est donc primordial. Pas seulement un développeur mais une agence de communication comme la Manufacture générale qui saura prendre en compte la dimension graphique et marketing de la création de votre site Internet et saura vous permettre d'obenir rapidement des résultats et de nouveaux clients dans le Tarn-et-garonne.

La Manufacture générale

Quelques raisons de nous appeler :

  • - Vos projets sont nos projets
  • - Un conseil global, de l'image au marketing
  • - Une franchise à toute épreuve
  • - Une forte créativité
  • - Des tarifs ultra compétitifs
  • - Une méthodologie éprouvée
  • - Une présence nationale

Contactez-nous


Nous vous en parlons

Astuces pour le référencement des cabinets d'avocat

Depuis que les cabinets d'avocat ont le droit d'utiliser les mêmes armes marketing que d'autres entreprises, de nouvelles possibilités et opportunités s'ouvrent pour eux.

Désormais, les clients des cabinets d'avocats ne recherchent plus sur les pages jaunes ou l'annuaire téléphonique, ils recherchent sur Internet. Et cela change toute la donne. Car les sites Internet des cabinets d'avocats ne sont pas optimisés et souvent dépassés graphiquement et technologiquement. 

Or, les professions juridiques ont tout à gagner en tirant profit du marketing numérique, des annonces sponsorisées de Google ou de Facebook. C'est même un moyen très simple d'obtenir rapidement des résultats avec peu de moyens. Encore faut-il ...

Actualité >

Découvrez quelques-unes de nos réalisations

  • Envoie du steak

    Envoie du steak permet d'acheter de la viande bio en ligne. L'idée de cette start-up périgourdine est de promouvoir le circuit-court en associant une coopérative agricole à la vente directe. Au centre de objectif, un concept : le cowfunding. Mais surtout un logiciel innovant que nous avons développé pour Envoie du steak : le premier logiciel en ligne d'achat à l'équilibre de viande ou comment l'intelligence artificielle permet la réalisation d'achats responsables.

  • Incarta

    Incarta, imprimerie de packaging implantée dans le Lot-et-Garonne a souhaité renouvelé son image. Cette entreprise a démarrée l'année dernière avec des portes ouvertes permettant de découvrir leur nouvel investissement : une presse HP-Indigo permettant notamment de travailler des impressions variables. Cette année, Incarta a fait appel à la Manufacture générale pour renouveler à la fois son site Internet, poursuivre leur transformation digitale via un nouveau CRM, et doter ses équipes commerciales de nouveaux outils de communication.

  • DuoDay France

    Le concept duoday a été créé en Irlande en 2008 et vise à sensibiliser les entreprises du milieu ordinaire au handicap. Dans le cadre de sa démarche d’insertion des personnes handicapées par le travail, L'ESAT AGNELIS s'est joint à ce mouvement et a organisé en 2016, en Lot-et-Garonne , la 1ère édition du duoday France. L'aventure continue, avec le duoday France #2 en 2017.