COMMUNICATION

AGENCE WEB

STUDIO GRAPHIQUE

BOUTIQUE EN LIGNE

Détourage photo professionnel à Villeneuve-sur-lot

Vous souhaitez réaliser un détourage de photos de packshot. Confiez-nous vos fichiers, nous réalisons le détourage dans l'heure à Villeneuve-sur-lot. La prestation est réalisée par un studio de graphiste proche de chez vous à Villeneuve-sur-lot.

Nos services de détourage s’adressent aux agences web, photographes, photograveurs, imprimeurs, agences de communication, services PAO, webmasters, graphistes indépendants et gérants de boutiques en ligne de Villeneuve-sur-lot qui souhaitent gagner du temps.

Quel est le tarif de nos détourage ?

Le coût d'un détourage dépend du fichier. Si votre produit a été pris lors d'un shooting photo sur fond blanc, vous disposez du meilleur tarif : 0,45 euros la photo. Nos tarifs sont dégressifs. Pour plus de 500 photos, vous ne paierez que 0,36 euros par détourage.

Tout dépend donc de vos photos. N'hésitez pas à nous contactez pour que nous vous devisions puis réalisions dans la journée le détourage de vos photos.

Nous pouvons traiter de gros volumes de photos. Idéal pour le lancement d'un site e-commerce ou le détourage d'animations à 360 degrés.

 Nos détourages et nos avantages :

  • des détourages de qualité
  • des détourages à un tarif fixe
  • des détourages des images sous 24h
  • des détourages en grande quantité en 24h
  • tarifs dégressifs en fonction du volume

 

Je prend contact

Nous vous en parlons

Facebook s'attaque à Pinterest

Facebook n'en finit plus de vouloir s'accaparer toutes les bonnes idées.  L'entreprise californienne va lancer une application similaire à Pinterest.

Cette application, nommée Hobbi a été créée dans la plus grande discrétion. Elle permettra de partager des photos. Actuellement déployée aux États-Unis, en Ukraine, en Colombie, en Espagne et en Belgique, elle n'est pour l'instant disponible que sur iOS.

Ses utilisateurs pourront rassembler via l'application des images regroupées en "collections". Elles permettront notamment de faire office de didacticiel. Pour les plus aguerris, il sera également possible de publier des vidéos. Si pour l'instant, aucune fonctionnalité dite sociale, n'y a été ajouté, Facebook ...

Actualité >

Découvrez quelques-unes de nos réalisations

  •  pour Elsa Gary

    Elsa Gary

    Lorsqu'Elsa Gary nous a contacté pour la refonte de son site Internet, nous avons été flaté. Elsa Gary, créatrice de robes de mariées à Agen, c'est un réseau de 36 boutiques en Europe. Ce n'est pas rien. 30 000 visiteurs par mois qui visitent le site pour voir des photos. Ce n'est pas rien non plus. Et lorsque la fondatrice de l'enseigne pour raconte qu'elle a elle-même créé son premier site Internet dans les années 2000, vous savez que vous n'aurez pas le droit à l'erreur.

    Techniquement, il nous a donc fallu reprendre tout le contenu de l'ancien site, préserver le référencement et créer un outil applicatif permettant de réserver des séances d'essais pour les mariées. Et graphiquement nous avons eu pour objectif de créer un design simple, élégant et épuré qui permettrait de mettre en valeur les photos.

  •  pour Domaine de Sauboméa

    Domaine de Sauboméa

    Belle aventure que le Domaine de Saubomea. Une écurie et un centre de soin pour chevaux qui mise sur des installations et une image de luxe au coeur du Lot-et-Garonne. Un projet d'envergure.

  •  pour Babeth Lamirand - Belle Cuisine

    Babeth Lamirand - Belle Cuisine

    Babeth Lamirand possède 20 ans de référence dans son métier, elle gère votre projet depuis le premier contact jusqu'à la mise en service de votre cuisine. Accueil, découverte, étude, remise du projet et réalisation complète pour une sérénité absolue.

La Manufacture générale

Quelques raisons de nous appeler :

  • Vos projets sont nos projets
  • Un conseil global, de l'image au marketing
  • Une franchise à toute épreuve
  • Une forte créativité
  • Des tarifs ultra compétitifs
  • Une méthodologie éprouvée
  • Une présence nationale

Dialoguez avec nous

Cliquez pour discuter sur Whatsapp

ou contactez-nous